Home » Faites le vous même » Range ta chambre #1

Range ta chambre #1

Aujourd’hui on inaugure une nouvelle série de trucs et astuces, et pour notre première étape on s’arrête dans la salle de bain. Le principe reste le même on récupère et on se ruine pas !!

Pour le coup ça ne concerne que vous mesdames !!

Tout d’abord on s’occupe de vos colliers et là plusieurs solutions s’offrent à vous :

version 1 : un cintre en bois, un clou et des crochets

version 2 : des clous et un mur mais là si vous êtes accro l’espace de votre salle de bain ne suffira pas et surtout votre proprio risque de ne pas apprécier !

version 3 que je n’ai pas testé : le même principe que la version 1 mais avec un cadre que l’on vide de son fond pour ensuite installer les crochets à l’intérieur des montants.

IMG_4106     IMG_4113    IMG_4100

IMG_4112        IMG_4114

Pour vos boucles d’oreilles, on peut utiliser comme moi cette râpe inutilisée, ou un carré de mousse dans lequel on pique les boucle et que l’on fixe au mur, ou un grillage à mailles serrées que l’on fixe sur un cadre, …

Pour vos bracelets même chose, ici il s’agit d’un petit plateau à salière-poivrière-pot à moutarde, mais on peut utiliser un porte-sopalin, ou une bouteille en verre, …

                 IMG_4098                                      IMG_4093

Bien sur ce ne sont que des exemples et des pistes que vous pouvez utiliser, modifier et réinterpréter, c’est le but de la manœuvre.

Pour celles et ceux qui veulent d’autres astuces de ce type, je vais faire d’autres billets avec des tests persos mais je vais d’ors et déjà rajouter des idées sur le tableau Pinterest que je m’en vais de ce pas créer !! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une bonne occasion de s’y mettre !!

Elise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *