Home » Petits billets » Le pourquoi du comment

Le pourquoi du comment

Bonjour à tous et bienvenue !!!

Je suis bien contente que vous soyez venus voir ce que veut dire cette bizarrerie anatomique ….

Je vous explique un peu …  jeune maman en reconversion professionnelle je me suis lancée dans tout un tas d’activités manuelles, bricolages créatifs et autres DIY (comme ils disent) pour mon petit chou. Mais une fois réalisée je me retrouvais un peu frustrée devant ma création, car mon seul public se résumait à un asticot babillant et un amoureux un peu sceptique devant ma couverture en tricot !!!

Je me suis alors posée et j’ai réfléchis ( si si je vous jure j’y arrive !! ) …. et là une révélation !!! il n’y avait pas que ma créativité que je voulais partager mais aussi mes petits déboires mumesques, les avancées spectaculaires de mon chef d’œuvre, les derniers livres que j’ai enfin réussi à terminer ou la dernière expo que je rêverais d’aller visiter.

Donc je me suis dis, ma grande mets toi un peu à la mode et lance toi dans le blogging, mais pas n’importe comment. Puisque le principe est de partager jouons cette carte à fond et comme j’ai un coté un peu cheftaine, je me suis mise à me voir en grand manitou, petit patron, gérante, manager …. enfin appelez ça comme vous voulez, d’une petite ( voire même nombreuse ) communauté de partageurs en tout genres.

Le principe est simple, si vous avez envie de faire partager quelque chose qui vous tient à cœur, vous me le faites passer via le formulaire de contact mis à votre disposition et moi je le mets en ligne. Bien sur je garde un œil sur tout ça et me réserve le droit de publier ou non vos travaux. Car ici pas de sujet qui fâchent, de grands discours ou de tirades désagréables.

Par contre vos bons plans, recettes, bricolages, tutos, bonnes idées, projets artistiques, coups de cœurs, billets d’humeurs, photos, récits de voyages, etc …. sont les bienvenus !!!

Voili, voila, en attendant de vous lire sur nos lignes je vous souhaite une bonne journée !!!

Elise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *